Les exemples suivants présentent 4 applications réalisées avec nos technologies et qui sont accessibles en ligne où dont des produits dérivés sont accessibles en ligne. Ces applications ont été réalisées avec notre partenaire Docetis. Les sites UAP, PSE et Alliance sont hébergés par notre partenaire Edsi-Tech. Nous avons aussi réalisé des éditeurs de documents qui ne sont pas visibles en ligne. Contactez-nous si vous désirez en savoir plus.

Cliquez sur les logos pour accéder aux sites ou aux documents.

Site de l'union des artisans du patrimoine de Belgique

Cette application comporte des rubriques présentant l'union, ses membres ainsi que leur réalisations, avec une charte graphique homogène.

Une partie du site réservée aux membres sert à partager des documents, à échanger des petites annonces (modérées) et à annoncer les conseils d'administration.

Site de l'association Alliance

Cette application présente l'association ainsi que des présentations régulières de nouveaux projets ou de manifestations qu'elle organise, avec une charte graphique homogène.

Les présentations des manifestations donnent le programme détaillé, et à l'issue de la manifestation elles servent à diffuser les transparents des intervenants et une galerie photo de l'événement.

Annuaire des sociétés du Parc Scientifique sur le site de l'EPFL

Cette application intégrée au site Web existant sert à afficher et maintenir à jour la description des sociétés du Parc. Elle intègre également un moteur de recherche qui tire partie de la structure des fiches de présentation des sociétés. Les informations sur les sociétés sont directement mises à jour par un rédacteur au sein de chaque société, ou par le gestionnaire du site.

NB: l'application ne concerne que la partie du site fonctionnant sur le sous-domaine societes.

Éditeur de la publication focus de la plateforme innovation Platinn

Les rédacteurs créent la lettre d'information (4 pages, multi-colonnes, illustrée) directement dans leurs navigateurs Web (sur un intranet non visible).

La lettre d'information est convertie au format PDF suivant des conventions permettant de l'imprimer avec un tirage offset à 2 couleurs. Le contenu de la lettre d'information (disponible en XML) est aussi intégré au site Web de la plateforme.

Notre application est utilisée depuis le numéro de Février 2012 inclus, que vous pouvez récupérer au format PDF en suivant le lien sur le logo. Vous pouvez aussi consulter le numéro 24 en ligne.